Nous n’offrons pas seulement des défis passionnants, mais aussi des avantages attrayants qui enrichiront votre carrière et votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Places vacantes
Nous recherchons actifs de nouveaux membres pour notre équipe !
Points importants pour les candidats : Les candidats doivent maîtriser la langue allemande, être flexibles, performants et responsables ; une équipe jeune et expérimentée les attend.
Envoyez votre candidature sous forme digitale à job@galvano.ch
Employé Logistique / Planification (AVOR) 80-100%
Places d’apprentissage vacantes
Tu n’as pas encore de place d’apprentissage ? Tu aimes un travail varié et passionnant ? De préférence en équipe ? Les processus techniques et chimiques t’intéressent ?
Nous avons un tuyau pour toi. Tu devrais devenir électroplaste CFC !
– Qu'est-ce que c'est ?
Tu ennoblis des pièces, des éléments de construction et des constructions avec des revêtements spécifiques. Tu leur confères ainsi un design, une protection, une conductivité, une dureté ou une isolation. Le travail est aussi varié que les revêtements avec lesquels tu travailles.
Chromer, dorer ou galvaniser des objets fera partie de ton quotidien, tout comme l’étude des processus et des effets chimiques.
– Ton apprentissage
La polyvalence dans le quotidien professionnel, le travail en équipe et les possibilités de formation continue font de la profession d’électroplaste CFC / d’électroplaste CFC un secret de polichinelle.
– Ce que tu dois savoir faire
Tu dois avoir l’esprit d’équipe, être fiable, t’intéresser aux processus chimiques et physiques, ne pas être effrayé par les mathématiques et aimer le travail physique et manuel. Pour une formation CFC, tu as besoin d’un diplôme de l’école secondaire niveau A ou d’un niveau équivalent.
– Pourquoi ai-je besoin de toi ?
Le réveil du matin, le téléphone portable, le robinet, le pommeau de douche, la poignée de porte, la machine à café, la voiture, le four à micro-ondes, le PC, la Smart TV,… Presque chaque appareil ou objet ne fonctionne que grâce au revêtement de surface !